Senzo67
Strasbourg, france

Druide
Double initiative
le 12/02/2012 19:18
Bonjour,

Je voudrais un rappel concernant la double initiative (=DI)

1. Si j'ai une 2/2 DI attaquante, bloquée par une simple 1/1, je tue la créature adverse et j'inflige des blessures ?

2. Si j'ai une 2/2 DI attaquante, bloquée par une simple 4/4, les deux créatures meurent ?

3. Si j'ai une 2/2 DI attaquante, bloquée par une 2/4 initiative, les deux créatures meurent ?

4. Si au contraire, on m'attaque, ça fonctionne de la même manière ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 12/02/2012 19:24
1°) Une créature sans le piétinement et qui est bloquée n'a aucune raison d'infliger quoi que ce soit au joueur défenseur.

2°) Première phase de blessure, la 4/4 prend 2. Seconde, la 2/2 prend 4 et la 4/4 prend 2. Les deux crèvent.

3°) Première phase de blessure, la 2/4 prend 2 et la 2/2 prend 2 aussi. On se cogne un peut de la seconde, puisque la créature avec double init a décédé des suites de ses blessures entre temps.

4°) Tout pareil que tu sois attaquant ou défenseur, sur la double init.
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/02/2012 19:50
snif....étape.....pas phase....
Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 14/02/2012 22:55
Un peu tard mais j'ai lu. Merci beaucoup :)
juda381
VINAY, France
le 03/10/2012 12:07
sur le jeu pc(xbox/ps3) la double initiative permet de faire 2 attaques, la première avant la créature adverse et la seconde en même temps uniquement si la créature n'est pas morte.
Au cas ou la créature adverse devrait mourir avec la première attaque, la seconde attaque de la créature est redirigé sur l'adversaire.
Je trouve ça logique vu que les deux attaques de la créature doivent être effectué, si il n'y a aucun bloqueur, l'attaque doit être faite a la cible principale, le joueur.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/10/2012 12:36
J'ai aussi entendu dire que le jeu pc vit dans un monde parallèle en utilisant les cartes de notre jeu magic mais des règles différentes. On se fout complètement de quelles sont ces règles, elles sont complètement obsolètes dans notre monde.
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 03/10/2012 12:46
+1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 03/10/2012 13:38
Citation :
si il n'y a aucun bloqueur, l'attaque doit être faite a la cible principale, le joueur.


Justement, il y a eu un blocage. Ya que le piétinement qui permettrai d'infliger les dégâts en rab.
doc2b
Corté, France
le 03/10/2012 14:19
Citation :
J'ai aussi entendu dire que le jeu pc vit dans un monde parallèle en utilisant les cartes de notre jeu magic mais des règles différentes. On se fout complètement de quelles sont ces règles, elles sont complètement obsolètes dans notre monde.


+1
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.